Outils pour utilisateurs

Outils du site


rebornevil

Renaissance Ogrimar (Mauvais)

Combattez aux côtés des divinités, choisissez votre camp !

Comme vous pourrez le constater, l'accès à la Zone Oracle est une quête fastidieuse, avec de nombreux objets à récupérer.

Un bon conseil, anticipez votre renaissance. Il est plus facile de camper les objets avec un personnage de haut niveau.

Ainsi, au niveau 75-80, il est conseillé de camper en avance le prochain accès, voir les deux prochains. Ceci vous dispensera de bien des tracas.


Sir Mordenthal

Allez voir Julian, situé près du temple de Stonecrest, dites-lui travail, puis maître.

Rendez-vous désormais dans les montagnes au Nord-Ouest de Stonecrest, au château de Sir Mordenthal. Dites travail, chevalier ténébreux, Ogrimar, diminué, autre, sombre, Makrsh P'Tangh, dieux, alliés, devenir allier, oui, je veux m'allier avec Ogrimar, oui, vaincre, place forte, Oracle, clef d'Ogrimar, cœur du destin, forteresse, chambre de providence, parties, éléments, Crâne d'Ogrimar, Sang d'Ogrimar, assistant et Os d'Ogrimar à Mordenthal.

Il vous demandera alors de rassembler les 3 parties de la clef d'Ogrimar, à savoir :

  • le Crâne d'Ogrimar
  • le Sang d'Ogrimar
  • les Os d'Ogrimar

Le Crâne d'Ogrimar

Aller voir Zion Thunderheart à la ville des Centaures. Lui dire Crâne d'Ogrimar, Sir Mordenthal, Crâne d'Ogrimar et coûter.

Il vous demandera un Crâne du Mal, une Couronne de Corruption, et deux Liber Arcanum.

Achetez 10 mandragores à la marchande de potion de Stonecrest, et échangez les contre 2 parchemins de Haine en disant oui à Shaman Weethgwotha, un Skraug situé dans le camp vert, au Nord de Stoneheim, au prix de 5 Mandragores et 15 000 Po par parchemin.

Trouvez 2 crânes de malfrat, droppés par les Chapardeurs et Arpenteurs de la nuit. Amenez les 2 crânes de malfrat et les 2 parchemins de Haine à Oogla Thraaglurh, un skraug rouge situé dans l'une des caves les plus reculées du camp skraug rouge, qui vous les échangera contre le Crâne du Mal.

Dites couronne de corruption, insignifiantes, mériter, possède, réputation, et améliorer à Meltar Goanvach, le voleur situé sous Stonecrest.

Il vous faudra lui rapporter entre 100 et 200 gemmes, selon leur finesse, en les échangeant au mot gemmes. Surtout ne l'insulter pas, sinon vous devrez lui apporter une quantité de gemmes significativement plus élever. Dites-lui Couronne de Corruption de temps à autre afin d'obtenir cet objet.

Rendez-vous désormais chez Zhakar, et dites-lui Nettoyeur. Il invoquera alors des rats nettoyeurs sur chaque étage de sa tour.

Tuez ces rats, et ramassez 40 parchemins d'arcanes, et dites créer à Zhakar (20 parchemins sont requis pour la confection d'un livre).

Il vous les échangera contre 2 Liber Arcanum (au prix de 20 parchemins d'arcanes, 35 000 Po, et 15 min par livre).

Une fois le Crâne du Mal, la Couronne de corruption, et les 2 Liber Arcanum obtenus, rendez-vous chez Zion Cœur-de-Tonnerre, situé dans la ville des centaures.

Il vous dira que le Crâne d'Ogrimar se trouve à coté du lit de Vargus, dans le temple d'Ogrimar, mais ne parlez surtout pas à Vargus une fois les objets donnés à Zion ! Il cacherait en effet le crâne. Si c'est le cas vous aurez une autre chance de réussir à obtenir le crâne en retournant voir Zion qui vous renverra vers le coffre de Vargus une dernière fois, mais si vous parlez de nouveau à Vargus avant de récupéré le Crâne d'Ogrimar, cela rendra la quête inachevable.


Le Sang d'Ogrimar

Parler à Julian à Stonecrest. Lui dire Sang d'Ogrimar, il vous enverra voir Vargus. Parler à Vargus et lui dire Sang d'Ogrimar puis Objets de choix, il vous demandera alors 3 Sangs de démon, 2 potions fétides et 5 venins néphiliens.

Trouvez 9 dagues du sacrifice sanglante, droppées par les Chapardeurs, ou les Arpenteurs de la nuit, ainsi que 12 anneaux de pierre de sang, donnés parfois directement dans votre inventaire quand vous tuez Zorglub, une espèce de vert géant, ou lors de la quête de l'anneau de pierre de sang sur Raven's Dust.

Echangez ces objets contre 3 Fioles de sang démonique chez Kwarlgloth, un skraug rose, au prix de 20 000 Po, 3 dagues du sacrifice sanglante, et 4 anneaux de pierre de sang par Sang de démon, en lui disant sang démoniaque puis oui.

Tuez 2 fois Zorglub, le vert géant afin d'obtenir 2 fluides visqueux essentiels de Zorglub (qui apparaîtront parfois directement dans votre inventaire si vous le tuez, au même titre que l'anneau de pierre de sang).

Demandez à Araknor, le nécromant de Lighthaven, de vous fabriquer 4 parchemins nécromantiques, en lui disant parchemin nécromantique, oui, puis 4 (il vous demandera 10 000 Po et 5 min par parchemin nécromantiques).

Echangez ces objets contre 2 potions fétides chez l'aveugle de Raven's Dust, en lui disant potions fétides, puis oui, au prix d'un fluide visqueux essentiels de Zorglub, 25 000 Po et de 2 parchemins nécromantiques par potion.

Trouvez 5 crocs de tarentules, droppés par les tarentules Némésis, ainsi que 15 venins d'araignées, droppés par les arachnides nécrites (à ne pas confondre avec les fioles de venin d'araignée d'Arakas).

Achetez ensuite pour 15 000 Po un nécessaire d'alchimie à Chaman Weethgwotha, situé dans le camp vert des Skraug, en lui disant nécessaire d'alchimie, puis oui.

Dites alors venin araignée néphilien à Julian, situé à Stonecrest (ne pas mettre de d devant araignée), qui vous échangera tout cela contre 5 venins néphiliens, au prix de 20 000 Po, d'un croc de tarentules, de 3 venins d'araignées par venin néphilien (le nécessaire d'alchimie étant réutilisable).

Amenez les 3 sangs de démon, les 2 potions fétides, et les 5 venins néphiliens à Vargus, qui vous remettra en échange le Sang d'Ogrimar.


Les Os d'Ogrimar

Une fois le Crâne d'Ogrimar et le Sang d'Ogrimar obtenus, retournez voir Mordenthal, et dites-lui os d'Ogrimar.

Retourner voir Julian et dites lui os d'Ogrimar, oui, caverne, puis entrée.

Allez voir Un vieillard en bonne santé, le mage apprenant les différents sorts de vortex, dans sa maison située dans la forêt des Gremlins et intéressez-vous au puit derrière sa maison.

Placez-vous juste à gauche du puit, faites 10 pas vers la gauche, puis 20 pas vers le haut. Vous verrez un petit rocher, marcher dessus.

Vous arriverez dans une cave avec des escaliers. Descendez-les et allez au Nord, vous trouverez d'autres escaliers que vous devrez descendre.

Continuez au Nord-Est. Vous arriverez à un pont avec un monstre sur une petite ile nommé Une bête effrayante.

Dites-lui imprégnation, Os d' Ogrimar (avec l'espace avant Ogrimar !), objet, puis anneau. Il refusera alors de vous donner l'anneau laissé par la personne lui ayant volé les Os.

Tuez-le, sortez de son champ de vision, puis revenez. Il sera de retour, et vous donnera l'anneau ancestral.

Parlez à Mordenthal de cet anneau, qui vous enverra voir Drardos, situé dans une maison à l'Est du marchand de potions de SilverSky.

Dites-lui anneau ancestral, oui, puis maitre joaillier, il vous enverra voir le Frère Thorkas du temple de Silversky, à qui vous devrez dire anneau ancestral.

Retournez voir Drardos, qui vous enverra alors voir l'aveugle de Raven's Dust.

Munissez-vous de 1 fluide visqueux de Zorglub, ainsi que 1 anneau de pierre de sang, et allez voir l'aveugle, et dites-lui anneau ancestral, oui, puis une nouvelle fois anneau ancestral. (Prenez garde, il prendra la totalité de vos anneaux de pierre de sang et de vos fluides visqueux de Zorglub disponible dans votre inventaire à ce moment-là!)

En échange de ces objets, il vous révélera que le voleur n'est nul autre que Mordenthal.

Retournez voir Mordenthal (L'Anneau ancestral peut être utilisé pour se téléporter directement chez Mordenthal, mais ne possède qu'une seule charge), et dites-lui anneau ancestral, puis plusieurs fois Donnez moi les os.

Lorsque qu'il vous demandera qui l'a dénoncé, dites-lui Xanth, puis redites-lui Donnez moi les os.

Il vous remettra les Os d'Ogrimar.


Clef d'Ogrimar

Vous possédez désormais les 3 parties de la Clef d'Ogrimar, demandez alors à Mordenthal qu'il vous les assemble, en lui disant clef d'Ogrimar.

Rendez-vous dans la forêt des gremlins et longez la côte nord, qui tournera vers l'ouest. Vous trouverez 2 obélisques, en face desquelles se trouve un pont invisible.

Empruntez-le, puis rendez-vous au centre du Coeur du Destin, afin d'entrer dans le tourbillon.

Vous pénétrez dans la Zone Oracle.

Vous devez maintenant résoudre plusieurs énigmes dans cette zone afin de devenir Néphilim d'Ogrimar.

rebornevil.txt · Dernière modification: 2019/11/30 16:37 par zoltag