Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetecleroyale

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
quetecleroyale [2020/01/22 21:38]
zoltag
quetecleroyale [2021/10/03 22:05] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 ==== Obtenir les 6 clés royales ==== ==== Obtenir les 6 clés royales ====
  
-Vous devez être de Karma Converti pour mener ces quêtes Pour augmenter le karma : Don au temple de WH10k PO par don (autour de 100k nécessaire) (cf Page du Karma) +Dans le château de Silverskyparlez au Roi Théodore. Vous devez avoir effectué la quête d’audience à Sa Majesté ! Si cela est fait, dites "travail", "royaume", "Tournoi", "frères" et vous apprendrez tout au sujet des 12 Frères Morts-Vivants.
  
-Il semble qu'il soit possible de faire toutes les quêtes des cléfs en parallèle+Maintenant allez à la crypte de Raven’s Dust (passez le pont au Nord de la tablette RST et marchez encore au Nord) puis descendez au niveau -3 ou sont les 12 Frères
  
 +Faites attention : vous devez parler au 12 frères dans un ordre précis (consultez le plan ci-après) et ne dire que le mot clé. Si vous vous trompez dans l’ordre (ou dans votre saisie au clavier ou si vous parlez trop), vous devrez recommencer depuis le début. 
 +<html>
 +<table width="50%" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0" bordercolor="#000000">
 +    <tr>
 +      <td width="6%"><font size="2"><div align="center"><b>Ordre</b></div></td>
 +      <td width="40%"><font size="2"><b>Nom</b></td>
 +      <td width="54%"><font size="2"><b>Que lui dire</b></td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">1</div></td>
 +      <td><font size="2">Une loque humaine</td>
 +      <td><font size="2">tourment</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">2</div></td>
 +      <td><font size="2">un cadavre trébuchant</td>
 +      <td><font size="2">tourment</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">3</div></td>
 +      <td><font size="2">Une ombre gémissante</td>
 +      <td><font size="2">tournoi des princes</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">4</div></td>
 +      <td><font size="2">Une créature fragile</td>
 +      <td><font size="2">roi de goldmoon</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">5</div></td>
 +      <td><font size="2">Une monstruosité putride</td>
 +      <td><font size="2">theodore</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">6</div></td>
 +      <td><font size="2">Une créature pitoyable</td>
 +      <td><font size="2">mort</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">7</div></td>
 +      <td><font size="2">Une entité hurlante</td>
 +      <td><font size="2">empoisonné</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">8</div></td>
 +      <td><font size="2">Une âme tourmentée</td>
 +      <td><font size="2">malédictions</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">9</div></td>
 +      <td><font size="2">Une infâme abomination</td>
 +      <td><font size="2">cuthana</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">10</div></td>
 +      <td><font size="2">Un monstre putride</td>
 +      <td><font size="2">guérir</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">11</div></td>
 +      <td><font size="2">Un démon rampant</td>
 +      <td><font size="2">portes royales</td>
 +    </tr>
 +    <tr>
 +      <td><font size="2"><div align="center">12</div></td>
 +      <td><font size="2">Une horreur repoussante</td>
 +      <td><font size="2">donjon inférieur</td>
 +    </tr>
 +  </table>
 +</html>
 +
 +Le dernier zombie, une horreur repoussante, est celui à qui vous devrez donner les 6 clés royales afin qu’il puisse ouvrir les portes royales donnant accès au Donjon Inférieur pour avoir l’herbe de Cuthana. 
  
 **Clé Royale 1:** **Clé Royale 1:**
  
-Trouvez Celydia au château de Silversky et dites-lui "clefs royales" et "Reynen". Allez à la taverne de la ville, trouvez Laren et dites-lui aussi "Reynen". Il vous dira qu’il a une relation avec Adriana et vous enverra voir Belagan (l’assistant d’Adriana). Dites "Reynen", "Oui" et il vous demandera un livre de guerre que vous pouvez acheter à Tobias, à côté de l’entrée du donjon du château en lui disant "livre de l'art de la guerre" pour un prix de 15.000 pièces d’or. Ramenez le livre à Belagan et dites-lui "livre de l'art de la guerre", "Reynen". Faites attention à ce qu’il vous dira car il est possible qu’il vous demande un autre livre pour Adriana (il semblerait que si vous avez déjà fait la quête pour la lame d’acuité, il ne vous en demandera pas un autreou il vous enverra voir Reynen Aspicdart. Allez à la grotte connecteur (regardez la carte) et trouvez-le. Dites-lui "clefs royales" et il vous dira qu’elle est dans un coffre qui est peut-être (ben tiens !) verrouillé. Trouvez le coffre qui est, bien sûr, verrouillé et retournez voir Reynen. Dites "Verrouillé" et il vous donnera la clé pour ouvrir le coffre en question et récupérer la clé royale n°1.+Trouvez Celydia au château de Silversky (RDC à droite) et dites-lui (le jour) "clefs royales" et "Reynen".
  
-Remarque 1: Le coffre droppe la clé royale à un moment aléatoire. Si vous n’avez pas la clé du premier coup, ré essayez jusqu’à ce que vous l’obteniez. +Allez à la taverne de la ville, trouvez Laren et dites-lui aussi "Reynen". Il vous dira qu’il a une relation avec Adriana et vous enverra voir Belagan (l’assistant d’Adriana). 
-Remarque 2: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter.+ 
 +Allez à la salle d'entraînement, trouvez Belagan et dites "Reynen", "Oui" et il vous demandera un livre de guerre que vous pouvez acheter à Tobias, au 1er étage (au centre) du château en lui disant "livre de l'art de la guerre" pour un prix de 15.000 pièces d’or. 
 + 
 +Ramenez le livre à Belagan et dites-lui "livre de l'art de la guerre", "Reynen". Faites attention à ce qu’il vous dira car il est possible qu’il vous demande un autre livre pour Adriana (il semblerait que si vous avez déjà fait la quête pour la lame d’acuité, il ne vous en demandera pas un autre) ou il vous enverra voir Reynen Aspicdart. 
 + 
 +Allez à la cave des illusionnistes en passant par le désert (voyez la carte) et trouvez Reynen. Dites-lui "clefs royales" et il vous dira qu’elle est dans un coffre qui est peut-être (ben tiens !) verrouillé. Trouvez le coffre qui est, bien sûr, verrouillé (un ami ou votre guilde peut vous donner la clé qu'il vous faut). Retournez voir Reynen. Dites "coffre", puis "verrouillé", puis "oui" et il vous donnera la clé pour ouvrir le coffre en question et récupérer la clé royale n°1. 
 + 
 +    Remarque #1: Le coffre droppe la clé royale à un moment aléatoire. Si vous n’avez pas la clé du premier coup, essayez jusqu’à ce que vous l’obteniez (repop 50 minutes seul, 33 minutes à 2)
 +    Remarque #2: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. 
  
  
Ligne 17: Ligne 97:
 **Clé Royale 2:** **Clé Royale 2:**
  
-Au château de Silversky, trouvez Terwin (près du trône). Dites-lui "clefs royales" et il vous demandera une Potion d’héroïsme (Les orques mages de bataille en droppent, consultez Item chart pour plus d’informations). Ramenez-en une et dites "clefs royales" à nouveau. Il vous dira que c’est Thomar qui l’a (cherchez-le dans le château). Dites à ce dernier "clefs royales". Il vous demandera de devenir un Champion de la lumière avantDites "Champion de la lumière" et il vous donnera la clé. +Au château de Silversky, trouvez Terwin (2ème étage). Dites-lui "clefs royales" et il vous demandera une Potion d’héroïsme (Les orques mages de bataille en droppent, dans la grotte vers le village orc ou au village). Ramenez-en une et dites "clefs royales" à nouveau. Il vous demandera 5000 po et alors seulement vous dira que c’est le chambellan Thomar qui l’a
-Remarque: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. + 
 +Allez voir le chambellan Thomar (1er étage). Dites à ce dernier "clefs royales". Il vous demandera d'être Champion de la lumière. SI vous ne m'êtes pas encore, dites "Champion de la lumière" et il vous donnera la clé. 
 + 
 +    Remarque: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. 
  
  
Ligne 24: Ligne 107:
 **Clé Royale 3:** **Clé Royale 3:**
  
-A Silversky, trouvez Elysana Blackrose (dans une maison au sud du temple). Dites "clefs royales" et elle vous demandera une fiole de liquide bleutée (Les minotaures en droppent, consultez item chart pour plus d'informations ou, 2e possibilité : effectuer la quête de la fiole de liquide bleutée sur Arakas). Ramenez-la et dites encore une fois "clefs royales". vous demandera si vous voulez une potion de guérison importante, dites "Non". Elle vous enverra voir Zhakar. Trouvez-le (Tour des Sorciers de Raven’s Dust) et dites 3 fois "Elysana Blackrose". Il vous posera une énigme dont le libellé suit : « Citez trois Clés qui n’ouvriront pas les portes ». REPONSE Clémentine Clébard Clématite et il vous donnera la clé.+A Silversky, trouvez Elysana Blackrose (dans une maison au sud du temple). Dites "clefs royales" et elle vous demandera une fiole de liquide bleutée (Les minotaures en droppent, ou bien effectuez la quête de la fiole de liquide bleutée sur Arakas). Ramenez-la et dites encore une fois "clefs royales"Elle vous demandera si vous voulez une potion de guérison importante, ATTENTION : il faut dire "Non".
  
-Remarque: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100Consultez Karma Tips pour savoir comment laugmenter.+Elle vous enverra voir ZhakarTrouvez-le (Tour des Sorciers de Ravens Dust) et dites-lui 3 fois "Elysana Blackrose". Il vous posera une énigme. Dites "Clémentine Clébard Clématite" et il vous donnera la clé.
  
 +    Remarque: Pour récupérer cette clé, votre Karma doit être au moins de 100. Consultez le Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. 
  
  
Ligne 33: Ligne 117:
 **Clé Royale 4:** **Clé Royale 4:**
  
-Dirigez-vous vers la taverne de Silversky et parlez à Thea (uniquement la nuit). Dites "clefs royales" et elle vous enverra voir Moonrock au temple de Lighthaven. Dites-lui "clefs royales" et elle vous dira de trouver Bane Blackblood. Vous voudrez bien effectuer la quête d’audience à Bane Blackblood auparavant. Une fois que vous y êtes, dites à Bane "clefs royales" plusieurs fois avant qu’il ne vous donne la clé. Attention: Quand vous lui direz "clefs royales" il vous attaquera : ne le tuez pas ! Laissez-le dans son délire en quittant simplement le château quelques instants. Retournez-le voir et ré essayez. Recommencez autant de fois que cela est nécessaire et qu’il vous confie la clé).+Dirigez-vous vers la taverne de Silversky et parlez à Thea (uniquement la nuit). Dites "clefs royales" et elle vous enverra voir Moonrock au temple de Lighthaven.
  
-Remarque: Pour que Moonrock vous parle, votre karma doit être supérieur à 170. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter.+Allez voir Moonrock et dites-lui "clefs royales" et elle vous dira de trouver Bane Gwengad.
  
 +Vous voudrez bien effectuer la quête d’audience à Bane Gwengad auparavant.
 +
 +Une fois que vous y êtes, dites à Bane "clefs royales" plusieurs fois avant qu’il ne vous donne la clé. Attention: Quand vous lui direz "clefs royales" il vous attaquera : ne le tuez pas ! Laissez-le dans son délire en quittant simplement le château quelques instants. Retournez-le voir et essayez à nouveau. Recommencez autant de fois que cela est nécessaire et qu’il vous confie la clé.
 +
 +Remarque: Pour que Moonrock vous parle, votre karma doit être supérieur à 170. Consultez le Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. 
  
  
Ligne 42: Ligne 131:
 **Clé Royale 5:** **Clé Royale 5:**
  
-Au château de Silversky, trouvez le cuisinier : Jon Hamhoo. Dites "clefs royales" et il vous expliquera (dans une loooooooooooongue histoire) qu’elle doit être dans les mains de deux amis : Jalir et Kamar (dont les noms corrects sont Kalir et Jamar : ce sont les deux frères errants dans le désert). Allez voir tout d’abord Kalir (à l’Oasis du Désert) et dites "clefs royales". Il vous dira qu’il ne sait rien et vous donnera une lettre pour son frère Jamar. Allez voir le frère de Kalir (qui vit à Silversky) et dites "donner une lettre". Il vous donnera une lettre pour Kalir, donc retournez d’où vous venez et parlez à Kalir. Dites "donner une lettre", "clefs royales". Il vous avouera qu’il a menti et vous expliquera qu’il a donné la clé à Morindin Arrowmist (qui est au nord du Lac Tarentules). Allez voir Morindin, dites "clefs royales" et il vous donnera la clé.+Au château de Silversky, trouvez le cuisinier : Jon Hamhoo. Dites "clefs royales" et il vous expliquera qu’elle doit être dans les mains de deux amis : Jalir et Kamar (dont les noms corrects sont Kalir et Jamar)
  
-Remarque 1: Pour parler à Morindin Arrowmist, votre karma doit être supérieur à 170. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. +Allez voir tout d’abord Kalir (à l’Oasis du Désert) et dites "clefs royales". Il vous dira qu’il ne sait rien et vous donnera une lettre pour son frère Jamar. 
-Remarque 2: Morindin Arrowmist ne vous parlera pas la nuit.+ 
 +Allez voir Jamar, le frère de Kalir (qui vit à Silversky) et dites "Donner une lettre". Il vous donnera une lettre pour Kalir, donc retournez d’où vous venez et parlez à Kalir. Dites "Donner une lettre", "clefs royales". Il vous avouera qu’il a menti et vous expliquera qu’il a donné la clé à Morindin le chasseur (qui est au nord du Lac Tarentules). 
 + 
 +Allez voir le chasseur, dites "clefs royales" et il vous donnera la clé. 
 + 
 +Remarque #1: Pour parler à Morindin le chasseur, votre karma doit être supérieur à 170. Consultez Karma Tips pour savoir comment l’augmenter. 
 + 
 +Remarque #2: Morindin le chasseur ne vous parlera pas la nuit. 
  
  
Ligne 52: Ligne 148:
 **Clé Royale 6:** **Clé Royale 6:**
  
-Au château de Silversky, trouvez Tobias (près de l’entrée du donjon du château). Dites "clefs royales" et il vous enverra voir Celestina Waterbreeze au camp des Druides de Raven’s Dust. Trouvez-la et dites-lui "clefs royales" et elle vous demandera de répondre sincèrement à la question « Avez-vous déjà tué un protecteur de la forêt ? » [Mince ! Je ne m’en souviens plus ! :-)]. Répondez la vérité et elle vous enverra voir Mordrick Warstone (château de Silversky). Dites-lui "clefs royales" et il vous parlera d’une histoire au sujet de l’épée de puissance. Il vous demandera aussi de la lui ramener. Allez à la grotte des connecteurs et trouvez le puits magique. Dites "donne moi ta puissance" et vous obtiendrez l’Epée de Puissance dans votre inventaire. Ramenez-la à Mordrick et dites "épée de puissance". Vous obtiendrez la clé.+Au château de Silversky, trouvez Tobias (1er étage centre). Dites "clefs royales" et il vous enverra voir Celestina Avel au camp des Druides de Raven’s Dust. Trouvez-la et dites-lui "clefs royales" et elle vous demandera de répondre sincèrement à la question « Avez-vous déjà tué un protecteur de la forêt ? ». Répondez "non" et elle vous enverra voir Mordrick Maensel (château de Silversky, RDC). Dites-lui "clefs royales" et il vous parlera d’une histoire au sujet de l’épée de puissance. Il vous demandera aussi de la lui ramener. 
 + 
 +Allez à la cave des illusionnistes et trouvez le puits magique vers le Nord OuestParlez au puits : Dites "Donne moi ta puissance" et vous obtiendrez l’Epée de Puissance dans votre inventaire. Ramenez-la à Mordrick Maensel et dites "épée de puissance", puis "clefs royales". Vous obtiendrez la clé. 
 + 
 +Remarque #1: Pour avoir l’Epée de puissance du puits, votre karma doit être supérieur à 170. 
 + 
 +Remarque #2: Il est possible que vous ayez à dire de nouveau à Mordrick le mot-clé "clefs royales" afin d’obtenir la clé. 
  
  
quetecleroyale.txt · Dernière modification: 2021/10/03 22:05 (modification externe)