Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetealliance

Quête de l’Alliance

Dans la ville de Silversky, trouvez Baldric Silverknife (il a le look d’un voleur, il est à l’est de la boutique de potions). Dites cochons et il vous demandera de tuer 10 cochons… Groinnk ??

Vous trouverez des cochons dans les champs de Silversky. Après avoir terminé cette impitoyable et extrêmement difficile tâche, retournez voir Baldric et dites cochons puis tâches.

Il vous dira de trouver Doremas (il est à l’ouest de la fontaine de Silversky). Trouvez-le et dites Grimish. Il vous enverra voir Grimish le Gobelin (situé au camp Orque de Raven’s Dust). Trouvez-le (Oui, oui, je sais que vous en avez assez de marcher) et dites Doremas.

Devinez quoi : vous devez retourner voir Doremas et lui dire Grimish. Il sera surpris que vous l’ayez trouvé et vous enverra retrouver Grimish (c’est vrai ?). Une fois que vous êtes de retour au côtés de Grimish, dites Doremas et il vous demandera de résoudre l’énigme suivante : «Dites-moi ce qui est mieux que de rudes rats et jusqu’à présent plus laid que Doremas ?» La réponse est : “rien”. Grimish vous donnera le code : « L’alliance est renouée ».

Retournez voir Doremas et dites Grimish ; il vous enverra voir Baldric Silverknife. Trouvez-le et dites l'alliance est renouée. Vous recevrez 70.000 xps.

Remarque: Vous devez être au minimum niveau 28 pour que Baldric Silverknife vous adresse la parole.

quetealliance.txt · Dernière modification: 2021/10/03 22:05 (modification externe)