Outils pour utilisateurs

Outils du site


mercenaire

Le Chef des Mercenaires

Description de la quête :

A la fontaine de Lighthaven, cherchez un PNJ nommé Vincent Swiftblade. Parlez-lui et il vous dira qu’il a besoin d’un groupe de héros pour faire un assaut sur trois camps différents. Dites Olin Haad, Tarnian Wolfmane, Yes, Details et il vous donnera plus de détails sur votre quête.

Dirigez-vous vers le pont ouest de Lighthaven et une fois passé, allez vers le nord. Vous arriverez au 1er camp, facile à identifier avec les catapultes.Tuez 15 mercenaires jusqu’à ce que vienne le lieutenant mercenaire. Tuez-le et dirigez-vous vers le 2e camp, situé juste au nord-est de celui où vous êtes. Tuez encore une fois 15 mercenaires et le lieutenant mercenaire. Dirigez-vous vers l’est et suivez le chemin jusqu’à atteindre le 3e camp. Encore une fois tuez les 15 mercenaires et le lieutenant mercenaire. Vous recevez le message suivant : Dès que le lieutenant mercenaire s’écroule, vidé de toute vie, vous entendez le son d’un cor de guerre venant du camp nord.

Suivez le chemin vers l'est (la route contourne la montagne et continue vers l'ouest) jusqu’à ce qu’il s’achève. Continuez vers l’ouest et vous arriverez à quelques maisons abandonnées. Trouvez le chef mercenaire et tuez le. Retournez voir Vincent Swiftblade

Dites-lui Reward et vous recevrez 750 xp multipliés par votre niveau actuel et 500 pièces d’or.

Récompenses : (750*niveau actuel) xps - 500 pièces d’or
mercenaire.txt · Dernière modification: 2021/10/03 22:05 (modification externe)