Outils pour utilisateurs

Outils du site


faucheur

Le Faucheur de Vie

Description de la quête :

Vous devez être niveau 50 pour commencer cette quête.

La quête des Faucheurs de Vie consiste à tuer les trois Faucheurs de Vie situés sur chaque île, à raison d’un par île

Dirigez-vous vers Windhowl et parlez à Windhowl Sentry (située aux portes de la ville). Dites Help et il vous dira que derrière les portes se trouve Hel, le Faucheur de Vie d’Arakas. Cherchez-le (c’est un PNJ non-séraphe) et cliquez sur lui jusqu’à ce qu’il devienne un PNJ néphilim. Tuez-le et vous recevrez l’âme de pierre d’Hel. Retournez voir la Sentinelle et dites Reward, vous recevrez 100 xps multipliés par votre niveau et 500 pièces d’or multipliées par votre niveau.

Maintenant, dirigez-vous vers Filandrius (situé à la Grande Librairie). Il reconnaîtra l’âme de pierre d’Hel et vous dira que c’est intéressant. Dites Interesting, Countless riches, Soulstones, Names et il vous donnera le nom des 3 Faucheurs de Vie: Jormungand, Hel et Fenrir. Il vous dira aussi qu’une fois les 3 âmes de pierre réunies vous devrez trouvez un portail au village des Centaures

Dirigez-vous vers la Tour de Zhakar. Allez vers l’ouest et passez en-dessous de Stonehenge. Suivez la ligne de montagnes et tournez vers l’est à la première ouverture. Continuez vers l’est et vous trouverez le Faucheur de Vie de Raven’s Dust: Jormungand qui ressemble lui aussi à un néphilim. Tuez-le et vous recevrez son âme de pierre.

Allez jusque Stoneheim et prenez la route allant de Stonecrest jusqu’au château de Mordenthal. Suivez le chemin jusqu’à atteindre les montagnes. Dirigez-vous alors vers l’ouest vers la côte. Continuez vers le nord et vous trouverez Fenrir, le Faucheur de Vie de Stoneheim. Il ressemble aussi à un néphilim. Tuez-le et vous recevrez son âme de pierre.

Maintenant allez au village des Centaures. Dépassez le château et allez vers l’est (la route ne direction de la cave aux centaures). Dès que vous avez passé le petit lac, dirigez-vous vers le sud. Vous arriverez au portail. Il prendra les 3 âmes de pierre, les mélangera et vous serez téléporté à côté du Faucheur de Vie. Tuez-le et vous obtiendrez le Cristal de la Providence.

Retournez-voir Filandrius et dites Burden. Filandrius prendra le Cristal de la Providence et vous recevrez le Bracelet et la Gemme des Immortels (Bracer et Gem of the Immortals).

Récompenses : Bracelet et Gemme des Immortels (0 stats) - 100 xps * niveau actuel - 500 po * niveau actuel
faucheur.txt · Dernière modification: 2021/10/03 22:05 (modification externe)