Outils pour utilisateurs

Outils du site


crimsonscale

Crimsonscale

Arakas 1ere Partie

Description de la quête : Allez au temple de Lighthaven et parlez avec Kilhiam. Elle vous donnera une lettre (double clic dans l’inventaire) qui dit ceci:

Chère ami(e), Vous trouverez cette lettre un peu bizarre, veuillez m’en excuser mais le problème est de la plus grande importance et avant que commence votre journée, je voudrais que vous compreniez parfaitement la situation dans laquelle nous avons été forcés d’entrer. Depuis ce jour, votre vie ne sera plus jamais la même. Je ne peux pas tout expliquer dans cette lettre, mais je vous recommande fortement d’aller voir celui que l’on nomme Efnisien. Il habite une petite maison située à l’est du temple de Lighthaven. Rencontrez-le et il vous expliquera ce que vous devez connaître. Crimsonscale

Dirigez-vous vers la maison d’Efnisien située à l’est de la banque de Lighthaven et montez au second étage. Dès que vous cliquerez sur lui, 3 assassins apparaîtront. Tuez-les et cliquez sur Efnisien à nouveau. Dites Gardes, assassins, Olin Haad, siège de la ville, quelque chose, services, refusé, visite, lettre et vous apprendrez à propos d’Olin Haad et du cœur de pierre. Efnisien mentionne également que vous devez parler avec Olin Haad et si vous voulez que ce dernier vous porte attention, donnez à ses gardes une raclée ou deux!

Dites adieu, dirigez vous vers la grotte de Lighthaven et trouvez le château d’Olin Haad. Cliquez sur la porte du château et vous serez téléporté à l’intérieur. Suivez les tapis rouges et vous trouverez Olin Haad. Essayez de discuter avec lui et s’il refuse, repartez dehors et tuez environ 20 de ses gardes. Retournez parler avec lui. Dites chercher, combat et vous serez téléporté dans une pièce avec quatre Gardes d’Elite d’Olin Haad. LAISSEZ-VOUS TUER! Ils ne mourront qu’en essayant de vous tuer! Vous serez re-téléporté (tout rouge, avec 5% de vos pv, mais vous ne serez PAS mort) aux côtés d’Olin Haad. A ce point de la quête, vous recevrez l’aura du courroux des anciens (Wrath of the ancients aura), un sort de protection permanent qui blesse de temps à autre vos ennemis. Continuez le dialogue avec Olin Haad, en disant : ils, Haruspice, Prophétie, Graines, Moi, Nouvelle race, Réponse et vous apprendrez au sujet de la prophétie. Olin Haad mentionnera également que vous devez trouver Gunthar et le prévenir qu’il ne quittera pas Lighthaven en paix, jusqu’à ce qu’il ait rendu ce qu’il a promis.

Retournez au temple de Lighthaven et cliquez sur la porte derrière le trône. Vous serez téléporté dans la petite pièce. Descendez dans le donjon et trouvez Frère Gunthar. Dites-lui Demandes, Pierre, Marchand, Attendez, Nécromancien, Corrupteurs de Gluriurl, Bataille des emanations, Faucheurs de vie, Dragons, Complètement, Theodore XIII, Pierre du coeur et vous apprendrez au sujet du culte de Gluriurl, du cœur de pierre, et de la vente de celui-ci à un marchand. Maintenant dites Oui afin d’accepter d’aider Gunthar à trouver le cœur. Dites Regarder et il vous dira de chercher à Windhowl. Vous recevrez également 1.000 pièces d’or et 10.000 xps. Continuez le dialogue en disant Nomade et vous parlera du signe du marchand.

Dirigez vous vers Windhowl et cherchez la guilde des Marchands située à gauche du marchand d’armes. Trouvez Leader Ethan et dites-lui Nomade, Raté, Agressif, Affaire, Pierre du coeur et il vous parlera un peu plus au sujet du marchand. Dès que vous lui avez parlé au sujet du cœur de pierre, il vous dira qu’il a un problème et qu’il ne peut plus perdre son temps avec vous. Dites Difficile, Taxes et il vous parlera à propos des dettes d’Urik le tailleur. Dites Mercenaires, Tâches et vous acceptez d’aider Ethan à récupérer l’argent qu’Urik lui doit.

Dirigez vous vers la maison d’Urik, située à l’ouest de la taverne de Windhowl. Montez et dites-lui Idiot, Discuter, Affaire. Il refusera de vous donner l’argent qu’il doit et appellera au renfort trois voleurs. Mettez les au tapis et reparlez avec Urik. Il vous donnera 1.000 pièces d’or, l’argent de ses dettes.

Retournez voir la Guilde des Marchands et parlez à Ethan de nouveau. Cliquez sur lui, dites-lui Argent et il prendra son dû. Vous recevez quant à vous 40.000 xps. Dites Nomade, Leçon, Suspecte, Confrérie Obsidienne, Aider et il vous dira qu’il suspecte qu’Urik et Nomad travaillent ensemble. Dites Clefs et il vous donnera un lot de clés qu’il a dérobé chez Urik. Il mentionnera également qu’une de ces clés ouvrirait peut-être la maison de Nomad. Dites Demeure et il vous indiquera où se situe celle-ci: quelque part au sud de la ville.

Dirigez-vous vers le sud-ouest et cherchez la maison du Nomade. Elle est située à côté des remparts. Cliquez sur la porte, la clé disparaîtra et vous serez téléporté à l’intérieur de la maison. Montez et ouvrez les quatre coffres. Dans un des coffres, vous trouverez une petite clé. Cliquez à nouveau sur le coffre et vous trouverez, cachées dans un double fond, 1.000 pièces d’or. Montez au deuxième étage et ouvrez les deux coffres. Dans l’un des deux, vous trouverez la lettre d’Owain.

La lettre dit (double clic dans l’inventaire):

Cher Nomad, Nous avons finalement trouvé la grotte maudite que vous avez recherché tant d’années. La semaine dernière, j’ai envoyé une équipe afin de retrouver la relique que vous aviez demandé mais ils ne sont jamais revenus… J’en ai parlé avec Urik, et il me força à envoyer une deuxième équipe, dont seulement un seul de mes hommes est revenu, les bras rongés! J’arrête. Vous ferez ce que vous voulez mais je n’envoie plus personne dans cette place damnée. J’attendrais au camp des Druides au nord-est d’Arakas dix jours. Si pour n’importe quelle raison, j’apprendrais que vous ameniez Urik avec vous, ou si vous ne viendriez pas, je partirai. Owain

Dirigez vous vers l’Ordre de la Nature (Camp des Druides d’Arakas) et trouvez Yrian Earthsong situé dans une maison à l’est de Stonehenge. Parlez-lui et il vous demandera si vous êtes le voyageur envoyé par les vents afin de l’aider. Répondez Oui, Etat, Voyageur, Malheurs, Odeur, Résistance, Nomade et vous apprendrez la disparition du Grand-père et la nausée causée par Nomad. Continuez le dialogue en disant Bâton, Commandant et vous apprendrez qu’il peut guérir cette nausée s’il avait le Sceptre de Solinae, mais Nomad a ordonné à son commandant de le prendre. Il soulignera également que les troupes de Nomad sont stationnées au sud-est du camp des Druides à proximité de la rivière.

Dirigez-vous vers le sud-est, trouvez et tuez le commandant Owain et ses serviteurs, les soldats d’Olin Haad.

Attention: Le commandant Owain et ses soldats sont difficiles pour les bas niveaux. Trouvez un ami qui peut vous aider ou soyez sûr de transporter beaucoup de potions de guérison et sachez utiliser vos jambes!

Une fois le commandant Owain mort, le sceptre de Solinae apparaît dans votre inventaire. Retrouvez Yrian Earthsong et cliquez sur lui. Yrian prendra le Sceptre et vous recevrez 75.000 xps. Dites Nomade et il vous dira que Nomad recherchait une crypte. Dites Crypte et il vous parlera d’une route menant au temple située à proximité d’un campement quelque part à l’ouest. Vous recevrez également l’anneau gardien de vitalité et la gemme de vitalité (Guardian Ring of Vitality et Gem of Vitality).

Dirigez-vous vers le campement de la Gitane, situé au sud-est du pont allant en direction des grottes de la Vallée Maudite (une fois passé les deux ponts de l’île aux orcs, tournez immédiatement à gauche puis dès que vous le pouvez dirigez vous vers le nord-ouest en longeant la bordure de la montagne). Trouvez la Gitane et parlez-lui. Dites Voyageur, Voyante, Nomade et elle vous dira qu’elle vous aidera à trouver Nomad. Avant cela, elle vous posera quelques questions afin de s'harmoniser avec votre aura. Répondez Oui, Oui, Donneur de vie et elle vous dira qu’il se trouve dans un ancien temple d’une divinité morte nommée Gluriurl. Ce temple se situe sur une île séparée de la terre ferme. Afin d’atteindre cette île, vous devez traverser une grotte se situant au nord.

Dirigez-vous vers le nord et trouvez la crypte de Nomad. Entrez-y et dirigez-vous vers le nord. Trouvez la sortie, sortez et vous arriverez sur une île avec des arbres morts. Dirigez-vous vers l’est jusqu’à ce que vous trouviez une grande maison. Entrez-y et continuez vers l’est afin d’atteindre l’entrée de la crypte. Entrez-y et continuez vers le nord jusqu’à l’autel. Vous y verrez cet autel, un portail et deux tourbillons. Entrez dans celui situé à droite et vous arriverez à la tombe des Fallen. Cherchez la partie où se situent les guerriers Fallen, elle est située au nord de la crypte. Tuez-les jusqu’à ce qu’ils laissent tomber un cœur corrompu (corrupted heart). Ramassez-le et entrez dans le portail derrière eux. Vous serez téléporté de nouveau à côté de l’autel. Entrez maintenant dans le tourbillon de gauche et vous arriverez à la cave de la corruption. Trouvez le puits, cliquez dessus et vous collecterez le sang de Gluriurl dans une bouteille. Entrez alors dans le portail et vous serez de nouveau à proximité de l’autel.

Touchez l’autel et le cœur de Gluriurl commencera à battre, obligeant le portail à miroiter en retour. Plongez dedans et votre vision se brouillera pendant un court moment…

Vous arriverez à la Crypte de la pierre noire. Allez vers le nord-ouest et vous trouverez une cage thoracique. Cliquez dessus et vous recevrez la pierre noire (Darkstone), 125.000 xps et le message suivant:

Une pierre noire flotte dans l’air à l’endroit où le cœur devrait être.

Avec précautions, vous prenez la pierre et la remplacez par le cœur de Gluriurl. La voix de la Gitane résonne alors dans votre tête: [Nom du joueur]! Vous devez venir me voir, j’ai quelque chose d’important à vous faire voir!

Retournez voir la Gitane et cliquez dessus. Elle mentionnera qu’elle ressent la présence d’un Cœur Noir en vous. Dites Coeur maléfique, Rêves, Cadavre délabré, Plan, Sacrifice et vous en apprendrez plus au sujet de la pierre noire maudite, les rêves étranges de la Gitane et vôtre nouvelle tâche. Vous devez rapporter la pierre noire au temple d’Arthek à Lighthaven. Dites Quelque chose et elle vous offrira selon votre choix:

Amulette de Renouveau et Gemme de Renouveau (Amulet of Renewal and the Gem of Renewal)

Amulette de Régénération et Gemme de Régénération (Amulet of Regeneration and the Gem of Regeneration)

Carquois du Juste Tir (Trueshot's Quiver)

Faites votre choix et dirigez-vous vers le temple de Lighthaven. La porte menant à Frère Gunthar est verrouillée, vous recevez le message suivant:

La porte est fermée mais il y a un message dessus: [Nom du joueur], je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ne pas être ici pour vous rencontrer, mais j’avais quelques affaires urgentes à régler.

Si vous désirez savoir où je suis, parlez aux prêtres dans le temple.

Allez parler avec Frère Kiran. Il vous demandera si vous veniez voir Gunthar. Répondez Oui et il vous dira qu’il a été invité à une réunion avec le chef de son ordre, il semblait qu’il avait quelque sérieuses affaires à régler. Dites Importantes choses, Maison du Bourgmestre et il vous dira de le chercher dans un grand bâtiment situé à la fin de la rue partant vers le sud-est. Il vous mentionnera aussi de chercher Kirlor Dhul, si vous avez des doutes.

Dirigez-vous vers la banque de Lighthaven et parlez avec Kirlor Dhul. Cliquez sur lui et il vous informera au sujet des troubles qui ont eu lieu dans la rue quelques instants plus tôt. Il vous dira aussi que quelqu’un a peut-être vu ce qui s’est passé.

Sortez de la banque et cherchez une femme nommée Amelia. Cliquez sur elle et elle vous suppliera de ne pas la tuer car elle n’a rien vu. Dites Tuez, Eux et elle vous dira que six hommes ont attaqué Gunthar. Dites Brigands, Où et elle vous dira qu’ils partaient vers le sud-ouest à partir du pont gobelin ouest, à l’extérieur de la ville.

Dirigez-vous vers le pont de Lighthaven ouest, et continuez vers l’ouest jusqu’à ce que vous croisiez un chemin. Continuez sur le chemin vers le sud et vous arriverez au camp des brigands. Mettez au tapis les brigands et finalement Gorlok Bloodaxe (la rivière au sud-ouest pourrait vous être d'une grande aide). Une fois que vous l’aurez tué, Prêtre Gunthar sera libéré (il apparaîtra à vos côtés). Ciquez sur lui et il vous remerciera. Il vous demandera également si vous avez retrouvé la pierre. Répondez Oui et il vous demandera de vite ramener la pierre à Olin Haad. Vous serez également récompensé par 200.000 xps.

Dirigez-vous vers le château d’Olin Haad. Cliquez sur ce dernier et dites "Nomade", "Gemme sombre", "Pierre du coeur", "Ment". Vous en apprendrez plus au sujet du cœur de pierre et vous serez téléporté à la librairie du château avec 3 gardes privés d’Olin Haad. Tuez-les et reparlez avec Olin Haad. Il vous enverra voir Gunthar.

Retrouvez Gunthar et dites-lui Regarder, Cacher, Dieux, Service, Corps physique, Sacrifiant, Transferer, Sceau, Intention et vous glanerez encore quelques informations au sujet du cœur de pierre. Il vous demandera aussi de rencontrer un ancien ami connu sous le nom de Nameless Bard. Il vous dira également que vous devez d’abord parler avec Tarnian situé à l’ouest du square de Lighthaven, plus précisément avec les Sentinelles d’Olin Haad.

Trouvez Tarnian et parlez avec. Il vous demandera si vous venez de la part de Gunthar. Répondez Oui puis dites Gemme sombre, Digne, Gluriurl, Crâne, Celui, Fils, Meurtre, Fanatique, Croit et il vous donnera une tablette de pierre runique (Runed Stone Tablet). Dites Raven's Dust et il vous donnera des indications afin de trouver Antonian l’ermite. Il vous apprendra à utiliser la tablette de pierre runique. Afin de trouver Antonian l’ermite, prenez le pont situé au nord-ouest et prenez la direction de Windhowl. A la première intersection, dirigez-vous vers l’ouest. Peu après, vous traverserez un pont. Après celui-ci, la route continue vers le nord. Dès que vous avez l’intersection qui se divise en deux branches (une vers le nord-est et l’autre vers le sud), continuez vers le nord-ouest et passez à travers quelques montagnes afin de trouver sa chaumière.

Suivez les directions et vous trouverez Antonian l’ermite (il habite à l’ouest de la crypte). Cliquez sur lui et il vous demandera si vous avez la tablette de pierre runique de Tarnian. Répondez Oui, puis Tablette de pierre runique et vous apprendrez que c’est une pierre de téléportation. Dites Clin d'oeil, Prières, Ancestrale, Index d'un nexus et vous saurez que pour l’utiliser, vous avez besoin d’activer les pierres de connexion. Dites Lieu, Emplacement et il vous dira que vous pouvez à tout moment utiliser la tablette pour lui rendre visite (cliquer sur la tablette vous téléporte juste à l’ouest d’ Antonian l’ermite). Il deviendra aussi tellement englouti par ses recherches qu’il en oubliera jusqu’à votre présence. Cliquez à nouveau sur lui et dites Oui. Antonian vous donnera les indications suivantes:

Voyagez vers le nord et cherchez la rivière jusqu’à ce que vous trouvez un pont la traverersant, jusqu’à un îlot. Il y a une pierre de connexion sur cet îlot.

Suivez les directions et trouvez la pierre de connexion (elle est située sur la petite île entre les deux ponts, au-dessus du camp gobelin). Cliquez dessus et vous obtiendrez le message suivant: Vous placez la tablette de pierre runique sur la pierre de connexion. La pierre de connexion émet un rayon lumineux qui vient frapper la tablette. Vous reprenez la tablette de pierre runique.

Note: Il n'est pas nécessaire de retourner voir l'ermite à chaque fois, vous pouvez vous rendre sur chaque pierre de connexion directement.

Maintenant, utilisez la tablette afin de retourner voir Antonian l’ermite. Cliquez sur lui, dites Oui et il vous donnera la direction de la 2e pierre de connexion: Prenez la route vers le sud et continuez vers le sud-ouest à la première intersection. Peu après, la route tourne vers l’ouest, vous arriverez à un nouveau croisement. Continuez vers le nord, puis vers le nord-ouest et prenez le pont. Une fois traversé, continuez vers le nord et vous trouverez une autre pierre de connexion.

Suivez les directions et trouvez la 2e pierre de connexion (située au nord une fois le pont des kraanians franchi). Cliquez dessus et vous aurez à nouveau le message.

Maintenant, utilisez la tablette afin de retourner voir Antonian l’ermite. Cliquez sur lui, dites Oui et il vous donnera la direction de la 3e pierre de connexion: Prenez la route du sud et continuez vers le sud-ouest à la première intersection. Peu après, la route se dirige vers l’ouest, vous arrivez à un nouveau croisement. Continuez vers le sud-ouest jusqu’à ce que vous passiez un pont, puis continuez vers le sud dans la vallée afin de trouver une autre pierre de connexion.

Suivez les directions et trouvez la 3e pierre de connexion (située au nord des montagnes de la ville des voleurs). Cliquez dessus pour le message.

Maintenant, utilisez la tablette afin de retourner voir Antonian l’ermite. Cliquez sur lui, dites Oui à nouveau et il vous donnera la direction de la 4e pierre de connexion: Suivez la route du sud et continuez vers le sud-ouest à la première intersection. Peu après, la route continue vers l’ouest, vous arrivez à un nouveau croisement. Continuez vers le nord puis vers le nord-ouest en traversant le pont après. Une fois traversé, suivez la rivière vers l’ouest jusqu’à rencontrer l’océan. Vous trouverez une pierre de connexion à côté du rivage.

Suivez les directions et trouvez la 4e pierre de connexion (lieu: allez vers l’ouest à partir du pont kraanian jusqu’à rencontrer l’océan, continuez légèrement au sud). Cliquez dessus pour le message.

Maintenant, utilisez la tablette afin de retourner voir Antonian l’ermite. Cliquez sur lui, dites Oui et il vous donnera la direction de la 5e pierre de connexion: Je n’ai pas de directions particulières pour cette pierre de connexion, mais je vous conseillerai d’aller vers le point situé au maximum vers le sud de cette île. Avec ceci, vous devriez la trouver seul(e).

Suivez les directions et trouvez la 5e pierre de connexion (située au sud de la cave aux brigands, en face de l’océan). Cliquez dessus et vous obtiendrez le message à nouveau.

Pour la dernière fois, utilisez la tablette de pierre runique et retournez voir Antonian l’ermite. Il vous dira que vous avez trouvé toutes les pierres de connexion qu’il connaissait. Notez que vous devez être au minimum niveau 25 et avoir accès à Raven's Dust pour pouvoir utiliser la tablette de pierre runique ailleurs que sur Arakas.

Remarque: Dans la version 1.25a, il y a un bug et vous ne pouvez pas lire les lettres de Crimsonscale et d’Owain (si vous cliquez sur la lettre d’Owain, vous ouvrez celle de Crimsonscale). Ignorez simplement les lettres et continuez la quête. Si vous voulez malgré cela voir les lettres, ouvrez votre fichier disque dur où est installé L4P et ouvrez le fichier «Help». Utilisez une visionneuse d’image et cliquez sur letter1.pcx et letter2.pcx. Dans la version 1.25c du jeu, les lettres s’ouvrent sans problème et vous permettent de voir les textes respectifs.

Récompenses :

Aura des ancients

Anneau et Gemme de vitalité (0 stat)

Amulette et Gemme de renouveau (0 stat) ou Amulette et Gemme de régénération (0 stat) ou Carquois du Juste Tir (20 force, 110 agilité)

Tablette runique Ainsi que

2.000 pièces d'or et 450.000 xp

Raven's Dust

Description de la quête :

Une fois que vous avez complété la bonne ou la mauvaise quête d’accès à Raven’s Dust, retournez voir Antonian l’ermite et cliquez dessus. Il vous demandera si vous désirez connaître plus de directions pour les pierres de connexion. Répondez Oui et il vous dira que vous avez trouvé toutes les pierres de connexion d’Arakas. Il vous dira également que vous devez retrouver son ami habitant la ville de Silversky. Vous recevrez 250.000 xps. Continuez le dialogue en disant Scholar, One et il vous parlera de Nameless Bard.

Utilisez la tablette de pierre runique (ou tout autre moyen) afin d’atteindre Silversky. Remarque: La tablette de pierre runique vous téléportera à l’est du lac tarentules. Dirigez-vous vers le temple de Silversky et parlez à Scholar Aquinos. Dites Visite, Lieu, Où et il vous dira où habite Nameless Bard. Les informations sont : Nameless Bard vit au fond d’une caverne loin vers l’ouest. Prenez la route qui quitte la ville et allez vers le nord-ouest. A la seconde intersection, celle où la route se divise vers le nord et vers le nord-ouest, prenez vers le nord-ouest. Continuez sur cette route jusqu’à ce qu’elle s’achève, puis continuez vers l’ouest jusqu’à rencontrer la rangée de montagnes. L’entrée de la grotte se trouve à proximité.

Continuez vers Grott et à la première intersection une fois que vous avez passé le repère de Grott, allez vers l’ouest. Passez le repaire de Quardros le Borgne et continuez vers l’ouest. Vous arriverez en face d’une rangée de montagnes. Vous y trouverez l’entrée de la grotte. Trouvez Nameless Bard (il a le skin d’une atrocité) et parlez-lui. Dites Punirrrr, Abysses, Restes et il vous dira : dans un arbre, vous trouverez la sagesse, dans une fontaine, la connaissance. Où la sagesse et la connaissance fusionnent, la réponse que vous cherchez émergera.

Descendez par le passage situé en bas de Nameless Bard menant vers le sud-est et trouvez l’arbre. Cliquez dessus et vous obtiendrez la Branche de la Sagesse. Maintenant, allez par le passage menant vers le nord-ouest à partir du Barde et trouvez la fontaine. Cliquez sur la fontaine et vous utiliserez la Branche de la Connaissance afin de mettre en mouvement les Eaux de la Connaissance. Devant vos yeux ébahis, l’eau tourbillonne et forme un mot: ETHERE. Vous recevez 300.000 xps.

Retournez voir Nameless Bard et parlez-lui. Il vous dira que vous avez trouvé le mot de pouvoir ouvrant les grandes portes du repaire du Diable. Elles sont situées à proximité du point le plus au nord de cette terre. Afin de l’atteindre, vous devrez traverser des zones de ténèbres. Soyez certain que si les Eaux de la Connaissance ne vous ont pas donné toutes les informations que vous recherchiez, celui qui réside près de ces portes pourra sûrement. Il vous dira aussi que c’est votre malédiction. Dites Malédiction et il vous dira qu’il fût choisi un jour aussi et maudit également et qu’un jour, nous serions vengés.

Dirigez vous vers la grotte écorchée (the Broken One cave), connue sous le nom de cave aux squelettes. Entrez-y, dirigez vous vers l’ouest et continuez jusqu’à ce que vous atteigniez une sortie (l’ancienne sortie de la Forêt du Non-retour). Sortez et continuez vers le nord-ouest dans le cimetière, jusqu’à ce que vous rencontriez un PNJ nommé « Un portier ».

Cliquez sur lui et il vous dira que le mausolée situé derrière mène au sanctuaire de l’ancien Dieu de la Corruption, Gluriurl. Il vous dira également que seulement celui qui connaît le mot de pouvoir est autorisé à rentrer. Dites Mot de pouvoir, Etheré et il vous préviendra que le mausolée est un endroit dangereux. Dites Oui et vous entrerez dans le mausolée.

A l’intérieur du mausolée vous devez tuer les 4 Vicaires et récupérer leurs clés en cristal. Dirigez-vous vers le nord-est jusqu’à ce que vous atteigniez une grande pièce. Continuez alors vers le sud-est et tuez le Vicaire Kervian. Prenez la clé de cristal violette et dirigez-vous vers le nord-ouest. A la première grande pièce, continuez nord-ouest jusqu’à atteindre une autre grande pièce Dirigez-vous vers le nord-est et allez vers le nord-est le plus possible. A la fin de la route, continuez sur le chemin en direction du nord-ouest. Trouvez et tuez Vicaire Ramiel. Récupérez la clé de cristal verte. Dirigez-vous vers le nord-ouest et suivez le chemin qui continue vers le sud-ouest. Continuez vers le sud-ouest et comptez les routes que vous rencontrerez qui se dirigent vers le sud-est. Suivez la 4e route allant vers le sud-est que vous rencontrerez et vous trouverez Vicaire Vharnes. Tuez-le et vous obtiendrez la clé de cristal bleue. Retournez en arrière vers le nord-ouest et tournez vers le nord-est. A la première intersection, continuez vers le nord-ouest puis vers le sud-est. Continuez vers le sud-est jusqu’à ce que vous rencontriez une route allant vers le nord-ouest. Continuez vers le nord-ouest et vous trouverez un portail. Partez vers le nord-ouest à partir du portail et vous trouverez Vicaire Ashgoth. Tuez-le et vous recevrez la clé de cristal rouge. Revenez vers le portail et sautez dedans.

Suivez les tapis rouge et vous rencontrerez Crimsonscale, le dragon. Parlez-lui et dites Lettre, Commencement, Elu, Justice, Vents, Bataille des Emanations, Olin Haad, Fasciné, Changé de camp, Conseil des huit et vous apprendrez au sujet des plans machiavéliques d’Olin Haad au sujet du Conseil des Huit. Crimsonscale vous demandra votre aide. Répondez Aide puis dites Empecher, Grande Librairie et il vous donnera le nom du lieu où se situe la Grande Librairie. Dites Quelque chose et il vous donnera une amulette des flammes, une gemme des flammes (Armlet of Flames et Gem of Flames) et une fiole de sang de dragon (Vial of Dragon Blood).

Dirigez-vous vers la Grande Librairie (située à l’est de l’entré de la crypte de Raven’s Dust), allez au 3e étage et parlez avec le Conservateur (Custodian). Dites Barbares, Incultes, Rite de passage et il vous donnera une énigme afin que vous lui prouviez que vous n’êtes pas ignorant. La voici: "Dos" "vaneslae" "navidal", "Kadrim" "lok" "ungrim" "dok", "Somalina" "oundi" "inesora", "Tharrgra" "nethdrovar". Si vous pouvez me dire ce que cela signifie, non seulement je vous concéderai l’accès au dernier étage mais je serai en plus gentil avec vous. Voici un indice: vous serez incapable de résoudre cette énigme si vous n’allez pas visiter le sous-sol de la Librairie

Dirigez-vous vers les sous-sols où les 4 savants résident. Parlez-leur. Au savant disant « Langage des Elfes » (Pièce au nord-ouest), dites Dos vaneslae navidal. Il répondra: « pour regarder quelqu'un ».

Au savant disant « Langage des Nains » (Pièce au sud-ouest), dites Kadrim lok ungrim dok. Il répondra: « Il suffit d'avoir des yeux ».

Au savant disant « Langage des Fées », (Pièce au nord-est), dites Somalina Oundi Inesora. Il répondra: « pour reconnaître sa propre ignorance ».

Au savant disant « Langage des Dragons » (Pièce au sud-est), dites Tharrgra nethdrovar. Il répondra: « Il faut ouvrir ses yeux ».

Retournez au 3e étage et reparlez avec Custodian. Dites Oui, Pour regarder quelqu'un, Il suffit d'avoir des yeux, Pour reconnaître sa propre ignorance, Il faut ouvrir ses yeux et vous obtenez l’accès complet à la librairie. Dites Accès, Oui et vous serez téléporté au 4e étage.

Parlez à un des libraires. Dites Oui, Echange de l'essence, Corps matériel, Ogrimar, Lothar le juste, Abandonna, Elvenweave, Coeur et vous réaliserez que Olin Haad tente de ramener Gluriurl à la vie. Vous recevez 500.000 xps.

Parlez aux deux autres libraires et écoutez-les. L’un vous parlera de la pierre noire et l’autre de l'Haruspice. Dirigez vous vers le château d’Olin Haad.

Parlez à Olin Haad, dites Oser et vous serez téléporté dans une petite pièce avec Olin Haad. Il vous attaquera et comme vous ne pouvez pas le tuer, laissez le vous massacrer mais juste avant le coup final, vous serez téléporté de retour au château. Dites Invincible, Heros, Insidieuse voix, Restes et vous saurez tout sur la résurrection de Gluriurl.

Retournez voir Gunthar et parlez-lui. Dites Bénédiction d' Artherk, Âmes, Stopper, Débarrasser, Faucheur, Illusion, Récemment, Trompais, Coeur d'Artherk, Efnisien et vous apprendrez au sujet du Caledbolg, qui est gardé en sécurité en un lieu saint dans la partie sud-est du désert de Raven’s Dust. Il vous dira également que vous devez aller voir Efnisien.

Allez voir Efnisien et dites-lui Service, Entrée et il vous dira que l’entrée est située dans la pièce située derrière la porte verrouillée (servez-vous des escaliers de cette pièce). Mais Olin Haad a trouvé un moyen alternatif pour y rentrer et il est à l’intérieur du temple maintenant. Il ne vous servira à rien d’entrer puisque vous ne pouvez pas le battre sans une arme spéciale (Caledbolg, l’arme enchantée).

Vous devez trouver le Caledbolg. Allez dans le désert de Raven’s Dust et dirigez vous vers le sud jusqu’à ce que vos atteignez une nouvelle rangée de montagnes. Cherchez l’entrée de la crypte. En face de celle-ci se situe le gardien de la porte nommé Ramirgo. Parlez-lui et dites Gardien, Entrer et il vous téléportera à l’intérieur. Suivez le mur du donjon et tuez Terror Demon, Chaos Demon et Darkness Demon. Maintenant dirigez-vous vers le milieu du donjon où vous trouverez 3 portails. Entrez dans l’un des trois et vous arriverez dans une petite pièce. Cliquez sur Lothar et vous recevrez le Caledbolg.

Récompenses :

Amulette et Gemme de flammes (0 stat)

Fiole de Sang de Dragon

1.050.000 xp

Arakas 2eme partie

Description de la quête :

Maintenant que vous avez la Caledbolg, retournez voir Efnisien. Cliquez sur lui et il déverrouillera la porte. Descendez et dirigez vous vers le Temple Sacré de Lothar

Dirigez-vous vers le nord, vers le centre du temple et vous verrez un Draconis nommé Draconis Guardian. Il est encore vivant alors parlez avec. Il vous demandera si vous venez de la part d’Efnisien. Répondez Yes, Draconis, Prophecy, Stop, Burial chamber et vous en apprendrez plus au sujet de la prophétie. Il vous dira également que vous devez pénétrer à l’intérieur du portail derrière lui afin de stopper Olin Haad.

Le portail a 5 trous de serrure. Afin de pouvoir activer le portail, vous devez trouver les 5 fragments: un rouge, un jaune, un bleu, un vert et un violet. Regardez la carte pour voir où sont situés les 5 fragments

{{:en:lothar's temple.jpg?400|}}


Pour le fragment bleu, vous entrerez dans un labyrinthe où les murs sont invisibles. Suivez les flèches afin de sortir du labyrinthe, ouvrez le coffre (chest) et prenez le fragment. Rentrez dans le portail et vous arriverez juste à l’entrée du labyrinthe.

Pour le fragment jaune, vous devez tuer des Kraanians Stompers jusqu’à ce qu’ils laissent tomber le fragment. Une fois tombé, prenez le fragment

Pour le fragment vert, vous devez arriver au bout d’un grand labyrinthe. Vous arriverez à un coffre. Ouvrez-le (2 fois) et prenez le fragment vert. Rentrez dans le portail et vous arriverez à l’entrée de ce labyrinthe. Légende de la carte ci-contre: Chest (coffre) ; Portal (portail).

Pour le fragment rouge, suivez le corridor et entrez dans le portail au sol. Vous arriverez dans un labyrinthe de portails. Faites votre bonhomme de chemin jusqu’au coffre et prenez le fragment. Entrez dans le portail et vous arriverez à côté du portail du 1er étage. Légende de la carte ci-contre : S : Start (départ) ; Follow the numbers (suivez les numéros).

Pour le fragment violet, vous devez fouiller 7 coffres différents. Le fragment est placé aléatoirement pour chaque joueur. Trouvez-le et revenez au centre du temple

Entrez dans le portail situé derrière Draconis Guardian et vous arriverez dans le tombeau. Allez vers le sud-est et vous rencontrerez Olin Haad. Equipez-vous du Caledbolg et attaquez-le. Il mentionnera que le rituel est complet. Dès que vous l’avez tué, Gluriurl, le Dieu de la Corruption, apparaîtra. Un message avec des lettres bleues apparaîtra pour tous les joueurs: « Le ciel devient sombre soudainement… (The sky darkens suddenly... ) »

Attaquez Gluriurl et tuez-le (n’oubliez pas de retirer le Caledbolg). Une fois tué, un autre message apparaîtra: La voix de Gypsy résonne dans votre tête: « Vous avez mis en défaite le Dieu de la Corruption! S’il vous plaît, venez me voir dès que vous en avez l’occasion, car je veux vous remercier personnellement pour tout ce que vous avez fait ».

Les lettres bleues, encore une fois pour tous les joueurs: « Le sol tremble violemment pendant quelques secondes… (The ground shakes violently for a few seconds) »

Maintenant, retournez voir Gypsy pour votre récompense. Dites Fourth coming, Respectful guardians et vous serez récompensé d’une amulette de rajeunissement, d’une gemme de rajeunissement, d’une amulette de réapprovisionnement, d’une gemme de réapprovisionnement et d’un carquois de stabilité (Amulet of Rejuvenation, Gem of Rejuvenation, Amulet of Replenishment, Gem of Replenishment, Quiver of Stability).

Récompenses :

Amulette et Gemme de Rajeunissement (0 stat)

Amulette et Gemme de Réapprovisionnement (0 stat)

Carquois de Stabilité (30 force, 220 agilité)

crimsonscale.txt · Dernière modification: 2021/10/03 22:05 (modification externe)